Politique en matière de remboursements et de retours

onditions Générales de Vente (CGV) – Ooh Au Coeur des Sens

Bienvenue sur la boutique en ligne d’Ooh Au Coeur des Sens. Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente qui régissent les relations contractuelles entre vous, le Client, et Ooh Au Coeur des Sens, la productrice.

1. Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les produits d’Ooh Au Coeur des Sens sont vendus et expédiés à ses clients par le biais de sa boutique en ligne.

2. Produits

Les produits proposés à la vente sont des créations artisanales confectionnées par Ooh Au Coeur des Sens. Chaque produit est décrit de manière détaillée sur la fiche correspondante.

3. Commandes

Les commandes sont effectuées en ligne via le site web d’Ooh Au Coeur des Sens. Le processus de commande est clairement expliqué sur le site. En confirmant une commande, le Client reconnaît avoir lu, compris, et accepté les présentes CGV sans réserve.

4. Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ooh Au Coeur des Sens se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

5. Paiement

Le règlement des commandes s’effectue en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement sécurisé proposé sur le site.

6. Livraison

Les produits sont expédiés par l’intermédiaire de services de livraison tels que Mondial Relay, Colissimo, ou La Poste. Les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande. Ooh Au Coeur des Sens s’engage à expédier les produits dans les meilleurs délais après la validation de la commande.

7. Responsabilité en cas de vol, dommage, ou perte du colis

En cas de vol, dommage ou perte du colis pendant le transport, la responsabilité incombe au service de livraison choisi (Mondial Relay, Colissimo, La Poste). Ooh Au Coeur des Sens s’engage à collaborer pleinement avec le service de livraison pour résoudre tout problème survenu pendant le transport.

En cas de réception d’un colis endommagé, le Client doit signaler le problème au transporteur et refuser la réception du colis. Ooh Au Coeur des Sens s’engage à remplacer les produits endommagés dans la mesure du possible.

En cas de non-réception d’un colis dans les délais indiqués par le service de livraison, le Client est invité à contacter Ooh Au Coeur des Sens qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

8. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Les détails relatifs au processus de rétractation sont disponibles sur le site web d’Ooh Au Coeur des Sens.

9. Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social d’Ooh Au Coeur des Sens.

En validant sa commande, le Client déclare avoir pris connaissance et accepté l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.